Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
16 novembre 2010

DT Infiniment Scrap

Bonsoir,

Aujourd'hui, je viens d'envoyer un mail avec deux créas a Infiniment Scrap pour essayer d'intégrer leur DT.

Tout d'abord un mini pour noël avec la possibilité de mettre 16 photos

La couverture

mini

Un coté

mini1

Puis l'autres

mini2

Et voici l'intérieur

mini3

Ensuite mon objet altérée qui sera un cadeau pour mon frére et ma belle soeur

1

L'ange c'étais une bougie

3

Toutes mes fleurs sont faite par mes petites mains

Image1

Et l'intérieur

Image2

Sont beau les n'amoureux

Image3

Et une derniére pour la route mdr

J'espére que mes créas vous plairons autant que je les adores.

Je vous embrasse les amies

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très original, tes photos en bocal !<br /> <br /> Je te souhaite de 'tengager dans cette équipe créative.
Répondre
B
Un magnifique mini que tu as fait la :)<br /> et j'adooore ton objet altere' !! tres original !!<br /> Bonne chance a toi :)
Répondre
N
deux tres jolies reas, bise nathalie
Répondre
N
Trés jolie, bonne chance
Répondre
M
Merci pour ta participation Ces réas sont magnifiques !!<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité