Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
18 novembre 2010

Ambre

Coucou,.

Comme vous le savez j'adore mes servir de mes glimmers et aussi  de ma peinture et mes tampons....

Vous retrouverez tout ceci dans une page faite pour Julie sur sa belle princesse

Je propose aussi cette page pour un appel DT sur les Fouinettes

boheme

ambre

J'adore faire ce style de page, je me lache...

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La jaune est très lumineuse.
Répondre
Z
Super colorée comme page! hyper peps et vivante!!! j'aime!
Répondre
J
une jolie page plein de peps pour ma poupette! merci! me languis de recevoir mon colis maintenant!
Répondre
N
tres jolie cette petite page, bise nathalie
Répondre
N
Super ta page coloré,bonne journée
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité