Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
20 novembre 2010

Esprit boheme

Bonjours les amies,

J'espére que vous semaine ce passe bien.

Me revoici avec une seconde page que j'ai réaliser pour Julie, toujours sur sa belle princesse.

Je propose aussi cette page pour un appel DT sur les Fouinettes

boheme

J'ai adorais faire cette page un jeudi aprés midi avec ma seconde NSP Francine via le net, on adore ce faire des aprés midi scrap ensemble.

Je vous remercie d'être passer sur mon blog, vos commentaires mes touches toujours autant, je les adore..

Bisous a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Craquante !
Répondre
B
Coucou !!<br /> je decouvre ton blog a tout hasard et c'est sympa ce que tu fais :)<br /> Une tres jolie page :)
Répondre
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
N
Jolie page, bravo
Répondre
P
Très jolie page, bravo !<br /> Bon dimanche, bisous<br /> Muriel
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité