Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
1 décembre 2010

Découvrir

Coucou les amies,

Voici une page réaliser pour le blog des Scrapcopines.

Sur ce blog vous trouverez l'actualité du forum et les réas de la Dream Team du mois. La DT sera des menbres du forum, chaques mois 4 nouvelles filles.

Ce mois ci , je suis dans la DT du forum.

Je devais réaliser un scraplift de cette page de Corinne Leclercq

Voici ma page réaliser avec les nouveau papiers de Pandore "Rendez vous au sommet" offert par ma NSP Julie, merci beaucoup

Image3

Bise et merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super, bravo!
Répondre
N
tres jolie page, bise nathalie
Répondre
S
très jolis scraplift. bravo
Répondre
N
Jolie lift, beau travail. Bonne journée
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité