Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
9 janvier 2011

Creer des histoires

Bonjour les amies,

Comment allez vous???

Désoler pour le désertage de mon blog, mais le temps me manquait et j'avoue que j'ai du mal a faire des pages en ce moments, je serais plus objet altérée, canvas....

Aujourd'hui je viens vous montrer une page réaliser avant noël sur ma petite Keyliah qui passe des heures a jouer a la dinette...

Image1

Une page plein de rose....

Je vous souhaite a toutes une bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très réussie ta page !!!
Répondre
N
j'adore le rose, tres jolie page bise nathalie
Répondre
S
trèsjolie page, ta puce est toute mimi. bises
Répondre
C
superbe !! ta puce est trop mimi !!<br /> bisous coco
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité