Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
28 janvier 2011

étoiles dans les yeux

Bonjour les amies,

J'espére que vous allez bien.

Ici, tout va pour le mieux.Je vous montrent une page réaliser pour un challenge pour le forum Créablabla qui organise avec une boutique de scrap, un concours inter forum.

Pour ce premier défi ont devaient réaliser un fond de page, mettre de la couture et 4 photos d'identité

Voici le fond que j'ai réaliser

Image2

Je me suis inpiré de ce fond là,Studio de mer 

scrapbooking_papierdoublestudiodemer_7_8

Voici avec la mise en page, photos , couture....

Image1

Alors vous en pensez quoi???

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton fond est reussie et ta page tres jolie bisous
Répondre
N
tres jolie page, bise nathalie
Répondre
A
j'aime vraiment beaucoup ton fond bravo pour ce travail
Répondre
S
ta page est superbe, un super fond, un petit gars trop mignon !!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ,jolie réalisation<br /> bisous coco
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité