Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
11 février 2011

Kdo

Coucou les amies,

Voici avec un peu, beaucoup de retard les photos de deux cadeaux que j'ai fais pour noél

Celui ci c'étais pour la grand mére de mon homme, une dame, trés douce, gentille... je l'adore

IMG_0471

et ensuite un pour la cousine de mon homme, Laetitia vous risquer de la voir bientot sur M6, c'est une chanteuse de talent

IMG_0482

J'en profite pour vous parler de ma banniére, celle ci a étais faite par Marsup j'avais juste a rajouter mon texte dessus.

A trés bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli tout ça... elle est buen sympa ta nouvelle bannière
Répondre
V
un faible pour le second ! bravo !
Répondre
N
tres jolies reas bise nathalie
Répondre
A
ces deux créas sont sublimes, j'adooore<br /> bravo bravo
Répondre
S
très jolie bannière. Tes réas sont superbes j'aime beaucoup le second .
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité