Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
15 avril 2011

Just you

Bonjour les amies,

 

Voici une page réaliser pour le combo du forum temporelle

colorm10

 avec un fond patouille couleur fraise, pour la vanille j'ai laisser blanc, puis un peu de chocolat et vu que je suis gourmande des petites touches d'autres parfums de glaces miammmm

k

La fleur tissu faite avec un tissu qui me tiens a coeur, c'étais une robe acheter a Abygaël bb qui as un peu brulé a cause de notre ancienne cheminer oupsss

DSCF5155

Sinon, sur la page c'est miss Keyliah une de mes petite  gourmandise que j'adore manger mdr

Bise a toutes et merci pour vos com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie page patouille bravo bise nathalie
Répondre
L
tres sympa cette page, j'aime bien la patouille<br /> bisous
Répondre
S
une jolie page patouille!! bravo
Répondre
N
Trés jolie page, j'aime bien ta patouille. Bonne soirée
Répondre
A
moi je suis fan de tion style (je sais je l'ai déjà dit) mais vraiment j'aime trop le rendu de tes pages bravo bravo
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité