Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
15 mai 2011

Amour XXL

Coucou les amies,

J'espére que vous allez bien. Aujourd'hui je viens vous montrez une page plutot US que free pour un jeune couple d'ami.

La page est au couleur de la chambre de cette amie

P1070614_

J'ai voulu quelques chose de peu chargé mais avec des l'émotions et de l'amour dans la photo et grace au texte du tampon le tour et jouer.

Estelle, l'amie en question a beaucoup aimé!!!! (enfin j'espére mdr)

Merci pour vos commentaires et a trés bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
A
ta page est splendide et je crois reconnaître une page que tu nous as faite en dictée non? <br /> vraiment très belle bravo
Répondre
L
Elle est sublime cette page, pleine d'amour<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
E
Merci a toi :)<br /> Il est très beau
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité