Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
8 juin 2011

Canvas prénom

Coucou,

 

Voici des canvas réaliser par mes enfants, comme maman il adore la patouille

DSCF6366keyliah 22mois

DSCF6368Abygaël 4ans

 

Avant toute chose on protége avec des feuilles de journal ou nappe en plastique.

On commence par prendre une couleur style rose foncé,étalez avec du papier mouchoir plus facile pour les petites mains.
On as sécher avec mon séche cheveux puis seconde couche de peinture que vers le milieu avec une couleur plus clair style rose clair
On as resécher avec mon séche cheveux et mit des touches de blanc (vous pouvez mettre une couleur plus foncé style noir ou marron mais c'est vraiment des petites touche)


fond

Sur une feuille de scrap faire un gros nuage, le découper et faire les contour au feutre noir
Ensuite faire 3 tout petit nuage avec écrit les qualité de l'enfant (j'ai mit le texte a l'imprimante)

Le grand nuage au milieu du canvas avec le prénom de l'enfant et les trois petit ici ou là.

J'ai noté leur date de naissance dessus, une plume et deux morceaux de cordeline!!!


DSCF6370celui de miss Aby

DSCF6372celui de miss Keyliah

DSCF6381celui de Dolovan

 

J'ai noté leur date de naissance dessus, une plume et deux morceaux de cordeline!!!

Les filles et Dolovan on adoré et moi j'ai bien aimer le résultat qui as fini dans mon couloir

Bisous

J'avais vu ce style de canvas enfin sans le prenoms, date de naissance et qualités,cordeline et plumes

Si vous réaliser cette atelier laisser moi un commentaires et je vioendrais faire un tour sur votre blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu dois avoir un couloir bien decoré c extra les enfanst bravo<br /> biz
Répondre
N
bravo les enfants bise nathalie
Répondre
A
le voici le fameux atelier sympa!! je trouve que ça rend vraiment super bien bravo et merci
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité