Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
10 juillet 2011

Tournoi de l'été

Coucou les amies,

 

Pour cette nouvelle escale, je devais faire:

1 page aux consignes suivantes : 1 photo format paysage d'un animal + dominance de vert + de la corde (cordeline, ficelle, laine ou que sais-je !?) + des feuilles + des fleurs (nombre indéfini) + du bois

Alors moi,j'ai scrapper mon chien Azgard. J'ai fais de la patouille pour mon dominant de vert, j'ai mit de la corde, des morceux de bois sur mes deux fleurs et des feuilles sur la droite

Les enfants ont adorait ma page, ce sont mes premiers fans, d'ailleur heureusment car sinon, j'en aurais que trés peu, vu le nombres de commentaires lol

Enfin , moi je m'éclate, j'aime ce que je fais...

Stop au blabla et voici ma page

azgard

petit zoom sur les détails:

DSCF7011

Je vous souhaite un bon dimanche

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ben dommage que tu aies pas plus de fans parce que j'aime bcp !!<br /> tu as un tas d'idees je trouve ça extra !<br /> sur cette page y'a juste un truc mais c juste un detail qui m'interepelle, je trouve l'inclinaison un peu trop importante mais sinon franchement je trouve que c du beau boulot<br /> bisous
Répondre
L
Sublime cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
A
ah une page avec ta patte, j'adore bravo bravo bravo
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 519
Publicité