Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
21 juillet 2011

Ce regard

Coucou les amies,

 

Voici une page faite d'aprés un sketch et qui répond aussi a un défi sur le forum Scrapcopines

Voici le sketch

luckie13

Quand j'ai vu ce sketch, j'ai flashé dessus, avec les ronds, les photos polaroids....

Le défi de scrapcopines c'étais de creer une page en fessant de la peinture à la façon de Victor

Ma page

princesse

avec les détails

DSCF7265

 avec de couture a la main

DSCF7266

 avec de la peinture et des embellissements fait main a la façon de Victor

Je pense avoir respecter les consignes !!!!

Photo de Keyliah avant de l'avoir travailler

P1070895

Allez je peut me mettre a faire une nouvelle page lol

Bise et a trés vite sur mon blog ou sur le votre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
i looooove !!!!faut que je le fasse ce defi, j'aime ce qu'il fait<br /> sur ta page, ce que je prefere ce sont les photos juxtaposes et le style clean <br /> biz
Répondre
N
Trés jolie page, bonne soirée
Répondre
C
très jolie et ta puce toujours à croquer<br /> bisous coco
Répondre
L
Très belle cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
Toujours très belles tes pages, j'aime beaucoup ton style. Bises
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité