Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
26 juillet 2011

Coucou les amies, Voici une page faite pour le

Coucou les amies,

 

Voici une page faite pour le jeu de l'été de Happy scrap. Cette semaine, enfin la semaine derniére on devais faire une créa avec

au moins une pellicule photo, 1 banniére (fanion ou bande), 1 enfant au minimun sur la photo,des pailettes(glimmer),une horloge, des papiers de couleur tendre, un billet ou ticket et pour finir une étoile

Voici ma page réaliser avec toutes les consignes

nous3

petit zoom

DSCF7361  DSCF7365

J'adore cette photo faite par Dolovan

 

DSCF73

Bise a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et je dis ... bravo !!! j'aime bien ce genre de challenges avec un tas de consignes lol<br /> tres jolie photo et chouette page<br /> biz
Répondre
A
très tendre cette page, tu arrives super bien ces pages avec multiconsignes pourtant moi je trouve ça très très difficile alors bravo bravo bravo
Répondre
L
Elle est sublime cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité