Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
25 août 2011

Nature

Coucou,

 

J'espére que vous allez bien, ici on profite des derniers jours de vacances de nos loulous en plus pour le moment le soleil et là !!!!

Niveau scrap voici une page pour l'escale de Happy scrap, direction la Chine!!!

Voici les consignes a suivre

- faire une couture (maison ou empreinte de tampon ...)
- au moins 1 rond
- au moins 1 bouton
Pour faire référence au périple difficile :
- faire des tâches (encre, glimmer mist, etc ...)
- technique de l'arraché (arrachez un morceau de papier suffit)
Pour faire référence au paysage & son relief :
- du relief (au moins un élément de votre page devra être mis en relief soit avec de la mousse 3D, du carton, ou que sais-je ?)

Voici ma page

byby

Pour l'histoire, ma puce jouer dehors et je suis sorti en douce dehors et je lui es dit Aby et hoppp une photo nature et belle

petit zoom

DSCF8263 

le bouton

DSCF8264

les ronds (merci Aline)

Un grand merci pour vos visites, vos commentaires...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie page bise nathalie
Répondre
A
superbe ta page, j'aime beaucoup les traits de peinture avec les brillants dessus bravo bravo bravo
Répondre
L
Elle est trop belle cette page, j'adore et ta puce est à croquer<br /> Bravo<br /> gros bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité