Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
4 septembre 2011

"scrapper un autre style"

Coucou,

 

Voici une page pour le concours de Pandore "scrapper un autre style", j'ai essayer le clean and simple

J'ai choisi des photos faite en aout

princesse

Réaliser avec la derniére collection des Papiers de Pandore!!!

Alors vous en pensez quoi???

Pas mon style hein, mdr!! J'aime le plus chargé!!!

Gros bisous et a trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page<br /> bravo<br /> Gros bisous
Répondre
A
moi j'aime bien, de toute façon avec un papier foncé et chargé, il n'aurait pas fallu mettre grand chose de plus. Très belle page même si c'est v'rai que ça te change énormément de d'habitude bravo bravo bravo
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité