Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
25 octobre 2011

Mini album TOP

Bonjour les amies,

 

 

Voici un mini album réaliser d'aprés un tuto de Minibou, sur le forum Happy scrap!!

Voici ma couverture

TOP

petit zoom

DSCF1628

On passe dans le mini

DSCF1632   DSCF1633

DSCF1634  DSCF1635

DSCF1637  DSCF1638

DSCF1639

DSCF1642

DSCF1643

vue de dessus

DSCF1630

Alors , je peut vous dire que je suis sur le mini depuis 3 aprés midi!!! J'ai adorais le faire mais j'ai pas aimer faire les reliures, un peu trop galére!!!!

Sinon super sympa la réalisation de ce mini, que je referais lol sans reliures c'est certains lol

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres chouette ce mini bise nathalie
Répondre
N
Tres sympa ce mini !!!cest vrai qu'elles ont l'air un peu galere les reliures!!lol!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Magnifique, ton mini....
Répondre
L
Ce mini est une pure merveille<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe mini....et de très jolies photos...Bises....
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité