Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
21 novembre 2011

Peinture

Coucou les amies,

 

Comme vous le s'avez je fais moi même mes mélanges de peinture, a la maison je poséde que bleu, jaune, rouge et blanc

Je voulez partager avec vous les mélanges de couleur pour avoir tel ou tel couleur

ORANGE :rouge + jaune

MARRON: rouge + jaune+ un peu de bleu

VIOLET: bleu+ rouge

VERT: bleu+ jaune

NOIR: bleu+ jaune+ rouge

GRIS: vert (regardez plus haut) + violet ( regardez plus haut)

Aprés a vous de rajoutez du blanc pour éclaicir!!A vos peintures!!!!!

Et bon scrap surtout

Bise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihihi je rigole car c'est ce qu'on est en train d'exprérimenter avec mes moyens. On mélange les couleurs et on vérifie que les mêmes couleurs donnent bien toujours la même couleur. Par contre je ne savais pas faire du gris comme ça, je mélange toujours blanc et noir pour faire des gris, j'essaierai ce mélange tiens demain
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité