Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
1 décembre 2011

Défi de décembre sur le Creablablablog

Coucou les amies,

 

Qu'est ce qu'il fait froid ce matin glagla!!!!

J'ai Abygaël qui es bien malade ce matin pffff!!! Alors on reste au chaud!!! Et vous vous avez prévu quoi??

Envie de scrap?? Ben biensur que oui lol

Alors ce 1er décembre, voici le défi du creablablablog, un sublime sketch de Thisa

dafi_p14 (1)

Ma version:

dtcrea10

Voici donc ma toute premiere page pour la DT, un réelle plaisir a scrapper cette photo de mes trois amour!!!

Allez a vos tables de scrap, j'attend de voir vos merveilles

A trés bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est extra cette page, pleine de tendresse, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
A
waouu j'adore cette page elle est vraiment très belle et que ton Dolovan grandit!! c'est fou<br /> bises à ta puce malade aujourd'hui c'est moi qui suis arretée, je souffre trop des hanches<br /> bizzzz
Répondre
J
Magnifique version épurée du sketch!<br /> Bisous!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité