Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
9 décembre 2011

Passion coiffure

Coucou les amies,

 

Aujourd'hui je vous montre un cadre que l'on m'as commander pour un salon de coiffure qui as ouvert ses portes depuis peu.J'avais feu vert sur le support alors j'ai voulu scrapper une page insérer dans un cadre acheter a Cultura (je vais aller m'en prende pour moi lol)

Je devais principalement travailler avec du vert et marron

jesse

petit zoom

DSCF3137   DSCF3138

Alors vous en pensez quoi?? Moi, je me suis bien amusé a faire ce cadre!!!

DSCF3142

J'espére qu'il plaira a la personne qui m'as fais cette commande et aussi a la coiffeuse lol

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est splendide ça fait une superbe décoration pour un salon de coiffure, j'espère que tu auras tout plein d'autres commandes
Répondre
N
il est superbe bravo bise nathalie
Répondre
S
il est superbe bravo <br /> bisous
Répondre
M
il est super, et je te souhaite que ce soit portes ouvertes pour d'autres commandes ^^
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité