Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
14 décembre 2011

pourquoi

Coucou,

 

Voici une page pour le live de hier soir sur le forum Tempor'elles

Je devais faire une page style shabby romantique (des fleurs, dentelles) avec 3 photos, 3 fleur au minimum et aumoins un coeur!!!!

Voici ma page

 

princesse

Pour la petite histoire de la photo, enfaite je fessais un concour photo, le théme étais la laine!! Quand j'ai vu Keyliah ce lever de son pot, le collant sur les jambres, le beau pull en laine et sa jupe!

Je lui es dit bouge pas maman reviens, et je l'ai prit en photos lol!!!!

DSCF3218

page réaliser en 58 min!!!!!

Mais pas assez rapide pour gagner le bon de 5euro sur le site oupssssss!!Esperons que je sois le coup de coeur du jury lol

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop géniale la photo sur le vif hihihi<br /> <br /> ta page est très belle et dis donc moi il me faut 3 à 4 fois plus de temps pour faire une page alors un grand grand bravo
Répondre
L
bonne chance ;)<br /> <br /> elle est rigolotte cette page, j'aime bien ce genre d'anectotes !<br /> <br /> biz
Répondre
S
j aime beaucoup ta page <br /> bravo <br /> bisous
Répondre
L
Superbe cette page et la photo est extra<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité