Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
18 décembre 2011

3 cadres

Coucou,

 

Voici trois cadres sur chacun de mes enfants!!

Il étais en bois que j'ai peint puis j'ai mit de la distress

 ensuite place au papiers, décos...

La petite derniére

aby

Le plus grand

dolovan

Et pour finir ma premiére princesse

key

Ce sera des cadeaux offert a noël pour eux...............une personne qui adore les petits coeurs

Alors vous en pensez quoi...???

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces cadres sont magnifiques, j'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé le cadre d'ailleurs bravo bravo bravo
Répondre
L
comme c beau, je suis fan de ces 3 cadres, tout y est ... les decos, les ophotos un grand bravo
Répondre
A
Ils sont adorables !!!!! Bonnes fêtes de fin d'année :)<br /> Bisous
Répondre
N
ils sont tres bien assortis, c'est une tres jolie rea bise nathalie
Répondre
S
ils sont superbes tes cadres ainsi que tes loulous <br /> bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité