Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
2 janvier 2012

Défi monochrome

Coucou,

 

Tout d'abord bonne année a toutes et tous!!!

Ensuite voici le défi du créablablablog, il fallais réaliser une page monochrome blanche

71514559_p

Voici donc ma page réaliser avec une photo de mon fiston bébé avec un chat Mystic

71514572_p

C'étais sympa de réaliser cette page!!!Vous voulez voir les pages des autres filles de la DT allez vite sur le blog

A trés vite pour une super new

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie page bise nathalie
Répondre
L
Elle est magnifique cette page <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
super ta page, j'ai déjà réalisé une page monochrome blanche, j'avais trouvé ça extrêmement dur<br /> <br /> la tienne est super belle bravo bravo bravo
Répondre
A
Adorable ta page !<br /> <br /> Biz
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 519
Publicité