Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
2 janvier 2012

page dt invitée Absolument scrap

Coucou,

 

Me voici avec la bonne nouvelle!!Le 24 déc. j'ai apprit que j'étais retenu pour etre l'invitée DT de la boutique Absolument scrap!!Quel beau cadeau de noël!!!!

J'ai reçu les tampon samedi matin et hop j'ai fais ma premiére page avec, je voulais faire une page en gris,noir et jaune

adorable-princesse

J'ai utiliser le tampon Adorable, le tampon Charmeuse et le tampon frise en haut a droite

Le tampon frise fais parti d'une planche

140CA6K5YRQ

Les tampons sont tip top, j'en es vu de trés joli que je compte bien commander!!!!

Gros bisous et merci de votre fidéliter

Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour la DT et ta page est géniale<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bravo miss!!! Bisous!
Répondre
A
félicitations pour la DT <br /> <br /> ta page est sublime et c'est vrai qu'elle a l'air charmeuse et azdorable ta fifille sur cette photo<br /> <br /> moi qui n'aime pas neaucoup le jaune avec le gris et le noir ça rend très très bien bravo bravo bravo
Répondre
D
félicitations!!<br /> <br /> superbe page<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité