Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
3 janvier 2012

Complices

Coucou,

 

Voici une page pour le combo 42 du blog Carnet de scrap ( http://carnetdecouleurs.canalblog.com/)

70967240_p

J'ai voulu scrapper des photos faite avant noel. Faut dire qu'en décembre, j'ai fais pas mal de photos.

Voici donc mes trois amours en plein calin, bisous... 

princesseaby

DSCF4032

Alors elle vous plait??? J'en profite pour vous mettre cette photo que j'adore!!!!

20dec

Gros bisous

 

PS: je viens d'halluciné hier 21 personnes sont venu sur mon blog. mais seulement une 10 de commentaires snifff

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouhhhh elle est super sympa ta page<br /> <br /> et quelle couleur<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle est extra cette page, très colorée c'est tip top et en plus la photo est géniale<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
un combo que je en trouve pas très facile moi, tu t'en ai bien sorti, par contre par rapport à d'habitude je trouve ta page un peu chargée<br /> <br /> Les photos de tes loulous sont géniales qu'ils ont l'air complices<br /> <br /> bravo bravo pour cette page et t'en fais pas pour les comm ça n'enlève rien à la valeur de ton scrap bizz
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité