Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
13 janvier 2012

Love

Bonjour,

J'espére que vous allez bien!!Ahhh le week end arrive a grand pas.

Ce matin aprés mon ménage, j'ai voulu scrapper!!!

Sur cette page les photos date d'un petit moment, vous pouvez voir mon grand Dolovan et Abygaël

love

petit zoom sur les détails

DSCF4271   DSCF4268

Les embellisements sont tous des embellisements que m'as offert Julie!!!!

Que c'est agréable de resortir d'anciennes photos !!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore une très belle page dans ton style bien à toi. très sympas les petits décors au fautre dans le coin des photos et toutes ces bandes en différentes matrières qui se trouvent par ci par là, ça donne une belle unité à ta page. Je ne sais comment tu fais pour réussir à placer ainsi 4 photos sans que ça fasse charger<br /> <br /> bravo bravo bravo
Répondre
L
Elle est sublime cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité