Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
15 janvier 2012

bonheur

Coucou,

 

Alors comment votre week end c'est dérouler? Ici, match de hand pour mon homme!!!

Ce matin, j'ai voulu scrapper une photo de mon frére Alexandre et de moi , le soir du 24 dec!!!!

bonheur

petit zoom

DSCF4273

Ce sont des anciens papiers que j'ai retrouver en fessant du tri dans mes papiers!!! Le badges, je l'ai réaliser avec ma badges it et une étiquette trouver sur Histoire de pages

Alors vous en pensez quoi!!!!!!!!

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page, j'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
jolie page bravo bravo bravo<br /> <br /> super le badge
Répondre
J
Extra, vous etes superbes tous les 2!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité