Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
16 janvier 2012

NOUS

Coucou,

 

Voici une page réaliser cette aprés midi

J'ai adorais la patouille, quelques touches de glimmer... aujourd'hui j'ai envie de couleur flashy

NOUS

Vous en pensez quoi???

Voici un petit zoom

DSCF4385

page faite avec trois tampons Absolument scrap!!!

http://www.absolumentscrap.fr/

 Le tampon NOUS, le tampon Je t'aime avec coeur et le tampon Jolis souvenirs

Logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis sous le charme de ta page ! Très belle utilisation du carton dont je suis fan ! Une page extra !<br /> <br /> Boz
Répondre
L
Une pure merveille cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
SPLENDIDE, j'adooooore ta page, je ne trouve pas les couleurs flashy, elles se coordonnent super bien<br /> <br /> bravo bravo bravo
Répondre
N
tres jolie bise nathalie
Répondre
T
super beau bravooo
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité