Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
17 janvier 2012

Aby

Bonjour,

 

Voici une page sur ma puce Abygaël!!!Les photos on étais faite pendant les vacances de noël

aby

On le voit pas forcement en photo mais mes papiers, on étais patouiller en blanc!!! Ensuite j'ai mit du tissu, page de livre, plusieur fois le meme tampon.

zoom

DSCF4388

Vous en pensez quoi???

Bisous a toutes et merci a celle qui me suivent

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page en volume, et ta petite puce pose déja bien!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
jolie page bise nathalie
Répondre
L
Elle est magnifique, l'utilisation des embellissements est ingénieuse<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Très belle page, j'aime l'effet de la superposition des papier, tissu et autres cartons !
Répondre
A
superbe page<br /> <br /> j'adore la partition en fond, ça pourrait faire trop chargé et bien pas du tout elle est vraiment splendide ta page<br /> <br /> bravo bravo bravo
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité