Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
7 février 2012

canvas

Coucou,

 

Voici un canvas fais avec les papier de Pandore!!!!

princesse

Pour le moment pas de photo car c'est un cadeau!!!

J'ai mit trois tampon de chez Absolument scrap (tampons: observation, NOUS,jolis souvenirs)

Vous en pensez quoi???

Je voulais en faire un second pour bb a naitre mais plus de beau papier de Pandore grrr et snifff

 

Mais ohhhh, des nouveaux papiers de Pandore vont bientot sortir

En plus Julie Blanc organise un blog Candy enfin 2 pour gagner un lot de c sublime papiers

Cherry chérie

presentation-cherry-cherie

Avec cette fois-ci une planche complète (10*15cm) de 10 tampons coordonnés...

 tampons-cherry-cherie

J'adore sont trop trop beau!!!!!

Et en plus cette fois, Julie as pas creer une collection de papiers mais deux

Camélias

Presentation-camelias

et les tampons

plaquette-tampons-parfum-des-camelias

Vous voulez aussi tentez votre chance pour les blog candy???

Ohhh que oui, bien rdv ici

http://lespapiersdepandore.over-blog.com/

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est sublime ton canvas, c'est vrai que c'est papier sont trop trop beaux.Bonne chance pour le blog candy, les camélias sont aussi splendides comme paiers je trouve
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité