Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
9 février 2012

Jolie princesse

Coucou les amies,

 

J'espére que vous allez bien malgré ce froid et la neige!!

Aujourd'hui je vous montre une page réaliser hier pour un challenge sur le blog de Mumuche (http://scrapmumuche.canalblog.com)

Il fallaisn suivre son sketch qui es vraiment trés jolie !!!

72550242_p

Et voici ma page

princesseabychallenge1

zoom

DSCF5141  DSCF5138

Badge réaliser avec ma badges it. Patouille gris et jaune. Fil de couture...

Vious en pensez quoi?? Moi , j'aime beaucoup le résultat

En plus j'adore cette photo de ma Keyliah

lili

Gros bisous a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle a l'air "chipie" sur cette photo hihihi<br /> <br /> très jolie page pourtant le sketch est très beau mais moi il m'aurait fait peur car il est complexe à mes yeux. bravo bravo bravo
Répondre
M
whaooou superbe!!! et quelle bouille d'amour!!!<br /> <br /> BiZZzZzZz
Répondre
L
Très très belle cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
jolie page bise nathalie
Répondre
L
J'adore ces touches de jaune ! Et ta princesse a une bouille craquante !!!
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité