Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
16 février 2012

juste toi...

Coucou,

 

Aujourd'hui une page sur l'homme de ma vie!!! En ce moment je suis trés attiré par deux couleurs, a vous de s'avoir lequel lol, alors j'ai du attendre de recevoir mes papiers pour scrapper cette sublime photo de mon homme!!!

La photo date de 2003, la premiére année dans notre appart, a cette époque on vivais a Felletin, un beau village de Creuse.

nono

Comme souvent une page avec de la patouille comme j'adore!!!!!J'adore cette photo!!!

DSCF5486

Cette page répond au challenge de L'antre Scrap!!!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh, ça déchire, top de chez top ta réa !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et un grand MERCI de ta participation à nos challenges, c'est un plaisir !!, bizzzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
N
très belle page ! bravo et bonne chance
Répondre
T
elle est hyper belle ta page<br /> <br /> moi la patouille je n'en fais pas<br /> <br /> je n'ose pas me lancer<br /> <br /> je l'ai fait juste sur une page<br /> <br /> et ma foi j'ai bien aimé<br /> <br /> bises
Répondre
C
ta page est très originale, les photos magnifiques,bonne chance,bisous
Répondre
C
trés joli ce mariage du jaune/blanc/gris<br /> <br /> parfait pour une page au masculin<br /> <br /> bonne chance !
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité