Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
29 février 2012

Keyliah photo A4

Coucou,

Voici une page avec une photo A4 de ma petite puce Keyliah!!!

J'adore cette photo alors pourquoi la scrapper en petit format lol

Je les proposer pour le tournoi de la mallle au fleurs (http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/)

KEYLIAH A4

petit zoom

DSCF5607 

les tampons , je l'ai es prit chez Cultura ce week end 1.99 euro la planche de 3 tampons!!!!

DSCF5608

Et cette page que j'aime beaucoup a trouver une place dans la salle a manger!!Je pense scrapper Dolovan et Abygaël dans ce format aussi

DSCF5610

Ma page a étais retenu et je continue l'aventure

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as raison, moi aussi j'aime bien donner la part belle à la photo et mettre une très grande photo. LA photo est trop belle et la page magnifique bravo bravo bravo
Répondre
S
très jolie, bravo<br /> <br /> à bientôt
Répondre
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
T
elle est magnifique cette page<br /> <br /> et bon courage pour la suite<br /> <br /> j'aime beaucoup les papiers<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai moi aussi un blog<br /> <br /> http://olie.44.over-blog.com<br /> <br /> si tu veux me rendre une petite visite
Répondre
L
Elle est sublime cette page et la photo est trop belle. Bonne chance pour la suite<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité