Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
7 mars 2012

un bonheur sans nuages

Coucou,

 

Ahh j'ai enfin trouvais un forum qui me ressemble, je veux dire par là un forum ou les filles font pleins de patouille, pleins de défis patouilles... ou mon style es apprécier

Biensur je ne laisserais pas tomber les forums ou je suis déjà mais celui ci, je l'adore!!!!!

Voici ma page faite pour un défi, il fallais scrapper le gris,noir, blanc, bleu, marron

un bonheur

vu que je suis une dingue de gris en ce moment, le défi étais forcement pour moi!!!!!!!

imprimer

photo faite par une amie qui souhaite devenir photographe

Alors vous en pensez quoi?

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie interprétation de ce combo tout doux ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Magnifique ta patouille en tout cas, le rendu est superbe, c'est une très belle page.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
je suis contente que tu ai trouvé un forum qui te correspond. Cette âge est magnifique, le gris le bleu qui rappelle la couleur des nuages vont super bien ensemble, la page est très équilibrée bref j'adore cette page bravo bravo bravo
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité