Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
20 mars 2012

Régime Dukan

Bonjour,

Voilà que je viens un peu vous parlez de moi et de mon régime Dukan.

J'ai commençais il y aura un mois,demain.

J'ai déjà perdu plus de 7kilos, et me sens déjà bien mieux dans mon corp,dans ma tête. Mon objectif perde tout les kilos qui me reste de mes trois grossesses.

Voici une recette que je vais manger ce midi. (Croisiére journée PL)

Gratin d'endives au saumon.

DSCF6199

Préchauffez le four th.7 (200°C).

Préparez la sauce béchamel façon dukan. Melangez à froid du lait écrémé( je fais a yeux) et 1 cuil à soupe de maïzena ( 1 toléré) puis ajouter un cube de bouillon de volaille dégraissé/laisser cuire à feu doux pour épaissir Ajoutez du sel du poivre

Faire cuire les endives dans une marmite

Ensuite roulez les endives dans les tranches de saumon. Disposez-les les unes à côté des autres dans un plat à gratin. Couvrez de sauce béchamel .

Enfournez 15 min . Servez à la sortie du four! MIAMMMMMMM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le régime DUKAN est un régime hyperprotéiné très apprécié par de nombreuses personnes et faisant parti des tops 5 de la plupart des guides minceur.<br /> <br /> Le retour d'expérience est globalement assez positif car on arrive à perdre vite et assez facilement. C'est certainement une des raisons qui en font l'un des régimes préféré des françaises.<br /> <br /> http://www.perdredespoids.com/<br /> <br /> Agnès Montana
Répondre
M
oui fais bien attention moi aussi<br /> <br /> j'en ai entendu parlé<br /> <br /> j'en ai commencé un moi il y a à peine une <br /> <br /> semaine<br /> <br /> mais je mange de tout<br /> <br /> seulement c'est l'hygiène de vie<br /> <br /> qui est à revoir<br /> <br /> j'ai perdu deux kilos<br /> <br /> ta recette m'à l'air bien bonne je vais l'essayer<br /> <br /> bon courage pour la suite bises
Répondre
S
je suis contente pour toi effectivement ta recette à l air très bonne <br /> <br /> mais fait bien attention ma collègue a suivi ce régime et effectivement elle a perdu 4 kgs mais qu'elle a aussi repris avec un surplus de 3.. ce régime est très controversé alors prends bien soin de toi
Répondre
J
Ca a l'air delicieux! Bravo pour tes progres!!!!
Répondre
F
bon courage et bonne continuation dans ton régime
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité