Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
4 avril 2012

abondance d'amour

Coucou les amies,

 

J'espére que vous allez bien. J'ai fais cette page hier avec une photo de mes trois enfants. La page a étais réaliser avec des papiers offert par Aline pour mon colis d'anniversaire. Il y avais les tampons qui vont avec

page

alors vous en pensez quoi?? oui je sais il y a pas de patouille mais de temps en temps j'ai besoin de scrapper plus dans ce style pour revenir de plus belle dans ma patouille!!!Et oui, aujourd'hui j'ai fais une page patouille

DSCF6577

Et voilà ma page dans son cadre, c'étais pour ça que je voulais pas scrapper ses sublime papier avant!!Je voulais mettre ma page dans un cadre pour la mettre dans le salon

Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben ecoute je trouve que c un vrai petit bijou<br /> <br /> biz
Répondre
A
ta page est très jolie même sans Ta patouille, et c'estvrai que le cadre la met encore plus en valeur<br /> <br /> bravo bravo bravo
Répondre
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
L
Sublime cette page et elle rend divinement bien dans ce cadre<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité