Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
12 avril 2012

You

Coucou,

 

Vite, vite du soleil, je suis vite aller prendre ma page fini il y a plusieur jours

Page sur ma belle Keyliah avec son bandeau fais par mamie.

Encore une page faite sur un fond a motif, une touche de gesso

Image1

Alors vous en pensez quoi, moi j'adore je me suis même racheter deux fond dans le meme style mdr

DSCF6695  DSCF6696

Ma page répond au challenge d'avril du blog L'antre Scrap

(http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/04/01/23688255.html)

J'espére que ma page plaira , moi je l'adore lol

Pour les curieuses, voici un aperçu d'une page faite hier

DSCF6697

A trés bientot et merci pour vos commentaires!!!!

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de ta participation à notre challenge avec cette jolie page pour une adoooorable petite puce !!
Répondre
K
une bien jolie princesse<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bises
Répondre
L
wow sublime...en plus la puce est trop mignonne<br /> <br /> biz
Répondre
L
Oh qu'elle est belle cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
adorable Keyliah arborant son trés joli bandeau ! une photo un rien vintage...
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité