Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
16 avril 2012

After Eco

Coucou les copines scrappeuses,

Regardez ce que j'ai reçu ce matin

DSCF6721

Vous vous demandez sans doute, ben pourquoi j'ai reçu tout ça.

Je suis inscrite sur le site TRND,c'est du marketing participatif

J'ai étais selectionné pour gouter et faire gouter a mes proches, amies et familles le chocolat After éco

Je peut vous dire que je suis pas déçu, ce matin j'ai gouter un morceau de la tablettes Lait noisettes entiéres!!!

Le gout en bouche es extra, on sens vraiment le gout du chocolat de la noisette!!Moi qui suis pas un fan du bio, ben maintenant je pense sincerement que ce sera ce chocolat a la maison et pas un autre.

On reconnais le gout de ce que l'on déguste, ce chocolat miammm!!Ah faut le gouter pour vraiment s'en rendre compte

J'ai tel a mon homme pour lui dire que j'avais reçu le chocolat, Mr es presser de rentré lol!!!

Et vous quel es votre gout favori par rapport a la photos????

Bise et je reviens trés vite vous parlez d'une autre tablettes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah j'en achète souvent il est super bon!
Répondre
A
miammmm<br /> <br /> moi mes préférées sont les chocolats noirs le plus intense possible ou avec des amandes<br /> <br /> attention ne mange pas tout trop vite sinon les kilos perdus vont revenir<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité