Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
24 avril 2012

Miss Chocolat

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai scrapper d'aprés un sketch de mon amie Siléo pour le dernier challenge du Tournoi de Happy scrap

alicia

Vous allez me dire mais ce n'est pas l'une de tes filles, lol!!! Ben, non, c'est la belle Alicia la fille de ma copine Tiff.

Avec son autorisation, j'ai le droit de lui piquer des photos sur son facebook mdr.

J'aurais pu prendre des photos des menbres de ma famille sur facebook mais je suis beaucoup plus proche de Tiff, pour moi c'est comme une soeur!!!

Je lui avais déjà fais une créa (http://princesseaby.canalblog.com/archives/2011/09/23/22130107.html)

qui se trouve dans la chambre de Alicia pour mon plus grand plaisir.

Voici tout de même un aperçu du sketch

sketch28

J'espére que ma page plaira a Tiff. et a sa pupuce!!!!!

Je vous embrasse bien fort

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie page bise nathalie
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité