Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
13 mai 2012

Ensemble

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je viens vous montrez un mini album réaliser pendant le week end, grace a un tuto réaliser par Minibou sur Happy scrap

Les photos on étais faite par une amie qui souhaite devenir photographe

J'ai utiliser que des papiers de Pandore!!!

DSCF7307

Quand on ouvre le mini, waouhhh un cadre

DSCF7308

DSCF7311

DSCF7312

DSCF7313

DSCF7314

DSCF7315

DSCF7316

Pour finir l'arriére de l'album avec la date

DSCF7318

Voici le mini debout

DSCF7319

Et vu d'un coté

DSCF7320

Alors vous en pensez quoi???

Moi, j'ai beaucoup aimer réaliser ce mini, utiliser ces sublime papiers et scrapper mes petits amours

A trés bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce mini !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> CC
Répondre
F
coucou, tes petits amours sont adorables ! Bravo pour la réalisation de ce beau mini, trop joli ! bon vendredi et bisette de Belgique
Répondre
N
superbe ton mini bise nathalie
Répondre
E
superbe ton mini !
Répondre
M
très beau mini<br /> <br /> et bravo pour les photos<br /> <br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> et de plus tu as de beaux<br /> <br /> petits modèles <br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité