Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
8 juin 2012

Coucou, Voici une page sans titre oupssss, une

Coucou,

 

Voici une page sans titre oupssss, une page sur ma belle princesse!!! Ma page répond aussi a un challenge du blog 52rue des scrapcopines ou il fallais mettre des chevrons!!!!

J'ai encore utiliser les tampons de Kesiart juste sorti aujourd'hui!!!!!

pupuce

Ahhhh la tete de chipie lol

DSCF8449

Je vous remercie a toutes pour votre passage

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle belle bouille ta fifille<br /> <br /> et pour le titre moi je n'en met pas toujours souvent les photos parlent d'elles même<br /> <br /> bravo bravo
Répondre
N
tres jolie bise nathalie
Répondre
M
trop belle page<br /> <br /> et quelle belle choupinette<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bah moi j'vois comme titre "make me smile" non ??<br /> <br /> en tous les cas c'est un sourire que je fais quand je vois ta page !! ta choupinette est kro mignonne !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité