Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
14 juin 2012

Destination bonheur

Coucou,

 

Voici une page pour un tournoi sur Happy scrap. Je me suis inspiré du sketch de room color

114FAFam

J'ai suivi le sketch mais pas le combo

 

dou

Les consignes du tournoi étais: 3 ronds, 2 fleurs, peinture ou glimmer sur le fond, vacances, arbre ou branches et s'inpirais d'une affiche de l'euro de foot

DSCF8586

Alors vous en pensez quoi???

Moi, je l'aime bien ma page et Mr mon fiston aussi lol

Bise a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kikou ma cdc bonne nouvelle ça y est après 3 mois d'attente enfin je récupère internet. J'ai des milliers de mails à lire et à répondre hihihi je vais faire ça petit à petit<br /> <br /> je commence par cette page elle est vraiment très très belle et tu as su répondre parfaitement à toutes les consignes ce qui n'était pas forcément évident alors un grand grand bravo et une grosse bizzzzz pour toi tu m'as manqué
Répondre
N
jolie page bise nathalie
Répondre
M
et moi aussi je l'aime bien<br /> <br /> tu as un beau modèle aussi<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bises
Répondre
C
de belles couleurs, tu as su respecter les grandes lignes du sketch, bravo !! ;)<br /> <br /> ton fils est très mignon !! et gracieux !<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité