Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
15 juin 2012

Essai mixed media

Coucou,

 

Aujourd'hui j'ai voulu essayer le mixed media

DSCF8588

Alors je vous explique, j'ai fais la peinture de fond puis ensuite j'ai fais un transfert d'image avec du gesso!!

J'ai prit un dessin du net n'ayant pas mon dessinateur (mon homme) a la maison.

Vous en pensez quoi???

Je pense que je vais rajouter des trucs sur la droite mais quoi????

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée ce transfert d'image. Si je peux te donner mon avis, tu devrais plutôt rajouter des trucs vers la gauche, au niveau de la chevelure: Tu pourrais par exemple ajouter des roses (dont les couleurs correspondent au dessin), des perles, des arabesques... Histoire de t'approprier ce dessin et en faire une réa vraiment personnelle!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
J'aime!!!!!!!!!! très beau!<br /> <br /> Ce qui me fait rire, c'est qu'on a d'une certaine façon des points en commun! moi aussi je tente en ce moment transfert, gesso, peinture, alors que c'est un truc qui ne m'était jamais passé par la tête!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo!!!!
Répondre
M
je n'aime pas trop mais chacun ses goûts<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'hallucine !! c'est magnifique !!!!! je ne me rends pas bien compte de la taille de ton projet, mais c'est impressionant surtout pour une première fois !!!continue t'es très douée !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité