Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
21 juin 2012

Moment de calin

Coucou,

 

Vous s'avez quoi, je suis trop contente aprés 7ans, chacune derriere notre ordi a blablater pendant des heures,enfin...

Enfin, la rencontre avec ma copine Tiff aura lieu dans 9 jours!!

J'ai voulu rescrapper de ses photos, je lui es donc rit deux photos de ses enfants avec leur chats

 

lo

petit zoom

DSCF8712

Vous avez vu c sublime chat, le roux c'est un chat géant

J'espére que ma page lui plaira et plaira aux garçons!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie page bise nathalie
Répondre
M
elle ne peut que lui plaire<br /> <br /> car vraiment elle est magnifique<br /> <br /> les photos sont super belles<br /> <br /> bises
Répondre
C
bouh mais ils sont gros ces chats .. ce ne sont pas des chiens ???? !!!<br /> <br /> tres sympa comme MEP, ton fond travaillé de tampons me plait bien, le volume et les différentes textures aussi !<br /> <br /> beau cadeau !<br /> <br /> bises
Répondre
T
oh superbe, elle est trés jolie !!! j adore, les garcons vont adorés aussi lol
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité