Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
13 juillet 2012

Mon amour

Coucou,

 

Je viens juste de finir ma page alors je vous la montre desuite!!!!

baby

C'est mon fiston Dolovan qui as 7ans maintenant!!!!! Mon grand qui passe en CE2!!!!!

Merci aux filles qui passent me voir et me laisse des commentaires!!!!Je suis jamais sure de moi ..et vos messages me motive et me donne la pêche!!!

Allez je file en cuisine!!!!

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore aussi celle-ci dans un style moins romantique mais beaucoup plus pêchu !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
j'adore ta page, les deux tampons sont géniaux bravo bravo bravo
Répondre
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
C
une page "parfaite" pour un style "parfait" !! ;)<br /> <br /> bises
Répondre
J
Super! Et c'est du rapide!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité