Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
10 août 2012

Atout coeur

Coucou les copines,

 

Commment allez vous en cette fin de semaines???

Aujourd'hui, nous sommes aller a la plage!!!! Et ensuite repos a la maison

Mais tout de meme une petite page, pour le challenge de l'été chez l'Encre & l'Image!!!

Voici le sketch proposé

claire

pas si simple, hein!!!! En changent de bureau, j'avais retrouvé des anciennes cartes a jouer, alors hop je m'en suis servi

princesseaby

J'ai utilisais des tampons de Pandore!!!! La découpe en feutrine m'as étais offert par Claire!!!!

Les photos de miss Aby on étais faite cette semaine

Alors vous en pensez quoi???

Bise

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ta page est très jolie. Ce fond imprimé est top!
Répondre
A
j'en pense que cette page est magnifique et que ta puce a beaucoup grandit, elle a l'air toute sage sur cette photo<br /> <br /> bravo bravo bravo
Répondre
M
ohhhhhhhh elle est splendide ta page<br /> <br /> j'aime beaucoup ton fond<br /> <br /> je n'ose jamais les fonds imprimés<br /> <br /> mais bon ça rend hyper bien<br /> <br /> et quelle jolie petite poupée tu as<br /> <br /> bisouset bon week end
Répondre
C
j'adore!!très jolie,et ta princesse ravissante<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Publicité