Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
1 octobre 2012

Défi page et carte créablablablog

Bonjour,

Voilà déjà le mois d'octobre, et en ce 1er octobre voici le challenge du Créablablablog !!!

 Avec ce mois ci un sketch proposé par moi lol

Mon sketch :dafi_216

Et voici ma page:

jesse

Mon sketch s'adapte aussi en carterie sur le blog du creablabla

jesse

Alors vous en pensez quoi??? Allez vite découvrir les merveilles des filles de la DT

A trés bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est aujourd'hui je le vois correctement et je ne regrette pas le passage ta page est superbe la carte aussi et comme c'est to,n skech en plus je dis un triple bravo
Répondre
S
jolie page bise nathalie
Répondre
A
oh ben moi je ne vois ni le sketch ni ta page je n'ai que des croix rouge à la place????
Répondre
C
wahou ma copine.net !! ta page est sublime et tu fais des cartes !!! yeah !! ça te reussi !!<br /> <br /> à très très vite<br /> <br /> bises tout plein
Répondre
J
Adorable !
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité