Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
9 octobre 2012

Découvrir

Coucou,

 

Voici une page sur mes deux filles, la photo date de cette été!!!

Je me suis inspiré du sketch de scrapidées (celui de la semaine derniere)

page

petit zoom

DSCF1819

Ahh que c'est agréable de scrapper!!Je scrap pas trés souvent en ce moment par manque de temps, mais je vais reussir a m'organiser mieux pour avoir plus de temps pour ma passion

J'en profite pour répondre au tag que m'as lancer ma seconde NSP Claire (http://scrapathome.canalblog.com)

1) Mes sujets favoris de scrap: mes enfants, mon homme et tout simplement les gens que j'aime.

2) Ce que je déteste dans le scrap : euhhh j'ai droit a un jocker lol

3) Ma réalisation préférée : ahh pas simple de choisir je dirais une page qui es dans mon couleur "Ma Fleur" (http://princesseaby.canalblog.com/archives/p75-5.html)

4) Mon moment préféré pour scrapper :pendant la sieste de Keyliah ou en fin de journée vers 17h30

5) Mon dernier achat scrap : une commande de papiers enfin jusqu'as demain lol

A mon tour de taguer trois personnes, Aline ( ma CDC), Manou et Laurence  du creablabla !!!

Je vous embrasse toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
ah ben tiens me voilà taguer, c'est la première fois qu eça m'arrive mdr<br /> <br /> bravo pour ta page j'adore cette photo tout un symbole
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 517
Publicité