Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
20 octobre 2012

Challenge Histoires de pages

Coucou,

 

Voici ma page pour le premiere jeu de piste auquel je participe!!!

Pour cette deuxième étape,la premiére étais ma page recyclage, il nous fallait découvrir plusieurs indices à travers le dernier magazine,.
J'ai donc essayé de faire au mieux afin de réaliser ma page...

J'ai fais une page sur mes deux princesses.

histoires de pages

La photo date de 2010, vous avez comment elles on grandient mes chipies.

Je croise les doigts pour passer au second tour!!!!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta page et la photo trop belle<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Très mignonne cette photo. Jolie page avec un magnifique travail de fond. Bravo !
Répondre
M
elle est magnifique cette page<br /> <br /> tes petites puces sont vraiment mimis<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Mmmmmmmm une vraie merveille ta page!!! hihi trop mimi tes deux puces ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
waouu très jolie page avec plein de petits détails à regarder, j'aodre la photo elles s'éclatent tes puces dessus<br /> <br /> bravo bravo bravo et je croise les doigts pour toi
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 519
Publicité