Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
15 novembre 2012

3ans

 

Bonjour les amies,

Nous voici le 15 du mois,déjà!!!!!Voici le défi du blog Creablabla !

Cette fois ci c'est Maë qui vous propose son sketch que voici :

d_fi_page_novembre

Je l'ai retourner et hop voilà ma page

jesse

Une page sur ma charmante Keyliah qui prend la pause pour mon plus grand plaisir!!!!

Bise et merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais adoré ta page, et c'est toujours vrai su r ton blog !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
tres jolie bise nathalie
Répondre
A
elle est magnifique Keyliah sur cette photo et ta page aussi est magnifique, j'aurais bien aimé savoir ce qui est écrit avec els tampons mais c'est trop petit je n'arrive pas à lire<br /> <br /> bizzzz et bravo bravo bravo
Répondre
P
Une très belle page - très raffinée -bizzz
Répondre
C
superbe ma copine.net !! et alors keyliah est magnifique sur cette photo ... euh pourquoi je ne l'ai pas cette photo moi ???? !!!!! .....<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité