Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de princesse Aby
30 novembre 2012

Portrait everyday

Coucou,

 

Plus de 15 jours sans nouvelles désoler!!!Je scrap pas beaucoup

c'est dernier temps je suis assez occupais et quand je fais rien, ben je veux vraiment rien faire lol!!!

Hier, j'ai trouver l'envie et le courage de scrapper!!

J'ai fais une page sur le fiston de Claire

fiston claire

Une page avec pleins de tamponnage et cette photo je l'adore!!!!!

Fond de page papier de Pandore, j'adore ce fond!!!!!!

Bisous,j'essaye de revenir hyper vite lol

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Haha mais c'est moi ça ! Merci beaucoup, je suis très honoré et très touché !<br /> <br /> Ta page est super, ça me fais vraiment plaisir ! :D<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Il est vrai que la photo est très jolie mais la page lui rend superbement honneur, j'adore !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
tres jolie page bise nathalie
Répondre
A
alors d'abord je vais dire à Calire qu'elle a un très beau fiston et ensuite à ma jesse que sa page est magnifique, ces tons gris et jaunes s(='accordent à merveille, le côté demi-page scrappée va très bien avec cette page aussi<br /> <br /> bravo bravo bravo
Répondre
F
Très jolie page !
Répondre
Le scrap de princesse Aby
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 520
Publicité